Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
21 octobre 2010

CaptainE or not captainE ?

Cet article inaugure une nouvelle rubrique. On y trouvera quelques commentaires personnels se rapportant à des articles lus sur le net.

Message commenté : « F comme Femme » du blog « Eveil au féminin ».

Adresse : http://etrejustefemme.canalblog.com/archives/2010/10/19/19378309.html

Captain or not captain ?

Certes, Votre M vous a lancé un défi ! Est vous bien sûr que son arrière pensée n’est pas de vous amener au BI par le biais de la DS. La ficelle me paraît un peu grosse. Etes vous sure, qu’à sa façon, il ne vous a pas attachée à SON radiateur ? Interprétez donc sa demande à votre sauce… attachée à son radiateur... sûrement avec des menottes… « Dont il a jeté les clés » me dit-on !

Sortez de cette situation schizoïde, choisissez :

-         Cette mission vous émancipe parce que vous aspirez à devenir un vrai M à votre compte.

Evidement vous pouvez m’objecter : « cela m'intéresserait juste pour l'expérience, une fois pour savoir ce que cela fait d'être de l'autre coté... » Désolé, si vous aller seulement un fois de l’autre coté… rien, pour vous ne sera comme avant !

-         Soit vous demeurer une soumise qu’une main invisible empêche, dans les dialogues avec d’autres femmes, de devenir Capitaine…

Je vous entends d’ici me rétorquer : « expliquez-moi, je ne comprends pas ! » Vous m’avez parfaitement compris… cette main invisible, c’est la main de la soumise qui met des entraves à la femme libre qui veut s’émanciper… soumettre elle-même une autre femme, transmettre les charmes « discrets » de la soumission… ou refiler le mistigri de la soumission ?

Vous avez des contacts mais tout vous trahit. Involontairement les réponses écrites à vos contacts, votre phonation au téléphone, vos gestes lors de rendez-vous trahissent l’agitation de la soumise, de la femme du rang, qui met des bâtons dans les roues de celle qui voudrait devenir M et officier à sa propre vie !

Officier ça signifie, Capitaine avec un « e » en français, mot qui se conjugue indifféremment au féminin ou au masculin. Capitaine, seul M à bord après « Dieu » ! Là je sens que non seulement vous comprenez… mieux vous ressentez ce mot ! Il vous parle… Capitaine, vous rêvez d’espaces infinis sur mer ou dans les airs…

Votre annonce est effectivement claire :

« Obéir... être sage... très sage... vous trouble, vous excite, vous attire... soumission... comme un désir au fond de votre ventre... Vous soumettre... vous faire vivre vos désirs de soumission.... instants choisis... Sublimer ensuite ces instants...

NOTA : Bien sûr tous ces jeux se déroulent dans le respect le plus absolu et l’acceptation de chacune »Votre annonce n’est pas la cause de votre absence de succès »

Si je puis me permettre, vous devriez y ajouter…

-         NOTA 2 : Cette annonce ne s’adresse ni aux adeptes du virtuel, ni aux hommes qui désire participer à un trio avec leur compagne… a fortiori ni à mon maître !

-         NOTA 3 : Chère soumise, je n’ai pas vocation à recevoir les émois génitaux qui seront provoqués par nos jeux. Réservez les à votre compagne ou compagnon.

Publicité
Commentaires
J
je crois qu'elle ajouterait à votre commentaire, qu'à travers de la soumission elle se sent libre...<br /> Merci pour vos mots et votre humour.
Visiteurs
Depuis la création 29 273
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité