Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
18 janvier 2014

La douche...

Le plus souvent j'aime, en quelque ligne, me souvenir d'un instant d'une relation coquine. De ma rencontre avec Joy, c'est différent, j'ai envie de partager ces quelques heures en quelques mots.

Un repas frugal, des regards pour faire monter le désir. Après le désert, un premier long baiser sauvage, avec un soupçon de mordant. Ma chemise presque arrachée, les vêtements tombent très rapidement. Les caresses deviennent très intimes.

Mes doigts s'activent sur sa petite perle de nacre. Elle ondule, son vagin cherche mes doigts : un puis deux puis trois ! Elle aime et le fait savoir par quelques vocales. Son regard est ailleurs.

(Cliquez sur la photo)

Elle se redresse, me rejette vigoureusement en arrière. Ses doigts parcourent mon torse, comme les pattes d'un petit chat. Sa langue fouille mon nombril. Viennent des caresses sur mon sexe et mes bourses.

Puis un chaleur douce sur le gland puis le long du fourreau. Je regarde ses yeux. Elle me mange, non ! me suce, m'aspire doucement. Je m'oublie presque, je suis au bord du plaisir. Je lui rends la politesse et la déguste un long moment.

Vient le jeu des grandes personnes. Les corps sont accrochés suant de plaisir, du pubis au périnée les sexes accolés, inondé de sa cyprine. Ces instants durent… Dans le secret de son intimité mon gland et son col font connaissance par petite touche.

Son plaisir vient. Les ondes de son vagin serrent mon pénis, veulent extraire ma semence. Je regarde mon épouse dans les yeux, lui sourit. Elle aime me voir honorer un coquine. Je me retiens… peut être se réserver pour une levrette plus tard.

Il est tard très tard. Ils vont partir. Je lui propose une douche. Je la savonne et braque le jet entre ses jambes, la caresse. Elle me rend la politesse, sa main et la mousse glissent sur mon sexe  tendu, mes testicules…

Elle se rhabille, je l'embrasse… J'accompagne le couple à sa voiture… Une très belle soirée ! se revoir avec grand plaisir.

Un peu plus tard ma chérie recevra dans son intimité le fruit de mes bourses copieusement garnies.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité