Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
19 avril 2014

L'homme aux bacantes...

Cher lecteur,

Merci de votre joli courrier; Je le reprends in extenso :

Il n'y avait que trois vieux grognard dont moi-même. J'étais le seul à porter des bacantes... et rien d'autre ou presque… Un jeune couple enlacé dans l'espace balnéo. Un moment de grâce quand elle sort de l'onde. La montée des trois marches met en valeur sa taille fine, son déhanché, sa cambrure, ses fesses rondes, hautes et fermes, ses jambes graciles et fuselées.

ttttttttttttttt

A un mètre de mes yeux, juste un instant, le petit espace entre le haut de ses cuisses met en valeur sa vulve offerte à l'étreinte, une invitation à celui qui voudra bien la suivre.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité