Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
1 juillet 2011

Sujet de Philo

lire cet extrait du conte tiré du net :


"La totale pendant des heures ! j'ai trouvé ses hommes respectueux : aucun ne m'a imposé sa présence. C'est moi qui décidait de qui je voulais. J'ai pris un énorme plaisir à être leur objet sexuel, ils se sont servis de moi pendant plusieurs heures et, moi qui adore sucer, je m'en suis donné à cœur joie. . Je ne sais même plus combien de fois ils m'ont prise mais plus j'en avais, plus j'en voulais."

 

Disertez sur les notions d'objet et de sujet - Durée 4 heures

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 273
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité