Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
8 juin 2011

Mon infidélité a boosté notre couple...

Certes c'était quitte ou double.

C'est seulement maintenant que je comprends ce qui s'est passé : Depuis son infidélité (à elle) et ça remonte très loin... à ses yeux j'avais perdu de la valeur.

Au lit, nos relations s'était réduites au service minimum. Elle était percluse de vaginite et autre petit souci, qui le soir, créent les conditions idéales pour faire immédiatement un gros dodo.

Enfin arriva la clarification... Je ne lui ai pas avoué mon forfait... je ne déchargeais pas ma conscience, je ne me sentais pas coupable... Je lui ai simplement dit que j'avais une aventure depuis 6 mois. Une simple copine de jeu... qui n'attendait de moi que ce jeu pour grandes personnes.

Sur le coup, mon épouse fut KO. Immédiatement elle comprit pourquoi j'étais parti jouer ailleurs. En trois jours elle a recouvert sa libido des premiers jours de sa vie commune... Et peut être avec ce petit plus qu'apporte l'expérience...

Publicité
Commentaires
G
Oui c'était risqué d'avouer d'être "allé jouer ailleurs" mais n'avait-elle pas commencé ? Donc match nul et comme tout est rentré dans l'ordre, c'était surement LA solution.
Visiteurs
Depuis la création 29 273
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité