Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
14 mai 2010

Un songe ébène et blond

Des heures durant, ils s'étaient rassasiés l'un de l'autre sur la couche immaculée après avoir partagé un très intimes et magnifique banquet à la romaine. Ils goûtaient le repos vespéral sous le baldaquin de tulle blanc. Les persiennes filtraient la chaude haleine estivale parfumée des garrigues.

A la frontière du rêve et du songe, elle chevauchait nue, à cru. Sa tête reposait confiante, en position fœtale, sur l'encolure du bel andalou. Son esprit divaguait dans les coteaux. Les « toros » ruminaient paisibles à l’ombre d’oliviers millénaires. La robe noire du bel étalon luisait sous le soleil ardant. Ses mains, ses avant-bras goûtaient, immergés  dans la profusion du crin soyeux.

Son amant recevait comme une bénédiction ce massage de chevelure blonde. Son visage se détendait… Ses pensées restaient accrochée au jeux du matin. Elle l’avait regardé longuement pendant qu’il trouvait son plaisir : « Dans la jouissance tu rajeunis mon bel amant ! »

La respiration lente de l’homme mimait le pas de l’andalou… La croupe de la cavalière glissait doucement vers l’intimité de l’amant. La vigueur recouvrée de son membre offrait un pommeau de choix à la selle improvisée de la belle. Ses cuisses serraient un poitrail ébène… un torse blond… elle ne savait plus !

Son bassin ondulait. Elle inondait le pal durcit de son amant. Avec modestie, elle choisit de guider le vit vers son calice soyeux… Elle se redressait progressivement pour recevoir le membre dans toute sa dimension. Il l'accompagnait en relevant légèrement les jambes... lui offrant ainsi un troussequin confortable.

Maintenant, la cavalière rythmait la chevauchée amoureuse. La pas devenait plus soutenu. L'amant l'accompagnait en se cambrant doucement. La fermeté de son abdomen assurait l'assiette de la dame. Elle se pencha vers l’encolure. Encouragée, la monture humaine se mis au trop... donnant de petit coup sous la partie charnue de sa maitresse.

Elle installait un dialogue tactile... Son intimité profonde se contractait en rythme sur le pommeau de rodéo improvisé. Serrant les cuisses et le périnée, elle intima l’ordre de passer au galop... Ils chevauchèrent longuement les étendue brulées d'une Andalousie imaginaire. Ils étaient en sueur. Il esquissa un refus devant une barrière invisible.

Il l'a pris dans ses bras pour qu'elle ne bascule définitivement... ils ont ri... longuement, les yeux dans les yeux. Le rythme était maintenant le leur... celui de leur plaisir. Ils ne jouaient plus. Les regards devinrent flou... la fusion les immergea. La monture offrit son fluide à la belle. Elle reçu l'offrande dans une immense jouissance.

A cet instant la belle et l'amant devenait centaure.

<!-- tags-->
<div class="title">Tags</div>
<ul class="tagcloud">
<CBTags>
<li><a href="<$BlogTagURL$>" style="font-size:<$BlogTagFontSize$>;" title="<$BlogTagCount$> message(s)" rel="tag"><$BlogTagName$></a></li>
</CBTags>
</ul>


ul.tagcloud {text-align: left;margin-top: 10px;}
ul.tagcloud li {line-height: 200%;display: inline;margin-right: 0.5em;}

Publicité
Commentaires
C
élégant et troublant...<br /> A la fois classique et original.<br /> J'aime
M
.. ouff.. quel beau.. texte, quelles belles sensations, je vois un amoureux de l'... équitation non ? plaisir communicatif phil... bises
A
Cela pourrait faire une belle définition pour ce mi-homme / mi-animal...<br /> J'aime beaucoup ce texte.
A
juste beau...
M
Délicate, sensuelle et excitante cette chevauchée sauvage... ;-)<br /> Très bien écrit.
Visiteurs
Depuis la création 29 273
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité