Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
3 mai 2010

Les sucettes de Calice

Je suis gourmande. Comme beaucoup de femmes j’aime les sucreries… principalement le chocolat et les sucettes !

Lorsque j’étais petite fille, je trouvais ce bonbon rigolo… au bout de son bâton blanc…  un des seuls qui durait longtemps.

Adolescente, j’ai rapidement compris l’effet produit sur mes copains de classe, lorsque je suçotais cette gourmandise devant leurs yeux ébahis.

Devenue femme j’ai conservé cette habitude… mais maintenant, ma  gourmandise, c’est le sexe de mes partenaires. Quoi de plus excitant qu’un vit dressé comme un glaive ? Approcher ma bouche de celui-ci, y déposer de doux baisers et sentir mon homme vibrer de désir !

Ma langue se balade inlassablement de ses bourses… que j’aime sucer et malaxer… jusqu’au bout de son gland. Des larmes de plaisirs coulent lentement et je les lèche avec bonheur. Un petit goût salé qui m’enivre et pour être sûr de ne pas en laisser une miette et bien le bout de ma langue s’introduit doucement dans le méat de monsieur. Le titillement de celui-ci à l’air de lui plaire.

La prise en bouche de son sexe est fascinante… toujours un doute sur la possibilité de l’avaler totalement... sentir cette verge gonfler entre mes lèvres, voir le plaisir procuré m’excite réellement. Les va et vient de ma main et de ma bouche sont de plus en plus rapide.
Arrive alors le moment où il ne peut plus se retenir… je sens sa liqueur couler au fond de ma gorge, c’est doux et salé. Parfois il s’en échappe… ça coule sur ma joue. J’aime, l’embrasse et lui fait partager ce plaisir.

Ensuite un de mes plus grands plaisirs, plus que voluptueux : j’emprisonne sa queue entre mes seins…  à chacun de mes mouvements, je lèche son bout. J’aime le regarder prendre ce plaisir. Nos regards se croisent. A ce moment là, je sais que  je le  domine. Il est à ma merci !

Lorsque j’étais petite fille… je me cachais parfois pour déguster  plusieurs sucette… de concert ! Citron… orange… fraise… framboise…anis bien sur…

Etre le centre d’une ronde d’hommes nus…  offerts… c’est magique. Pouvoir goûter à tous ces sexes tendus est un plaisir difficilement indescriptible. Je me sens  peu comme une enfant dans un magasin de jouets… au milieu d’un monceau de jouets,  les vouloir tous.

Aujourd’hui, dans mon magasin de jouet pour grandes filles… tous ces sexes rien que pour moi et passer le l’un à l’autre…humm !!! Ma bouche se balade, suce, gobe, lèche, mordille, titille et caresse tous ces vits pleins de vigueurs. En sucer certains, en masturber d’autres…ne plus savoir où… à qui donner du plaisir, tant le mien est grand. Tous ces goûts différents, salé, sucré, épicé… Celles que je préfère ? Sucrées… leur nectar est un régal !

Calice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 273
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité