Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
Archives
1 avril 2012

Royal kiss

 

tumblr_mbsfl7BUwg1rndinto1_500

Sa laisser bercer par les vocalises de ma compagne :

Cet ami lui veut du bien, beaucoup de bien !

L'esprit libre se consacrer à notre invitée.

Une elfe me chevauche.

Je lui prends les reins.

J'applique ses fines lèvres sur les miennes.

Elle s'accroche à ma crinière…

J'aspire sa perle de venus.

Ma langue se veut douce, caressante,

à souhait elle durcit et écrase,

virevolte et donne le tournis au bouton soyeux…

Souffles, cris, en duo nos dames caressent nos tympans…

Que cet instant ne finisse jamais.tumblr_m18y18ScFr1r8sefzo1_500

 

Pour le plaisir cliquez sur la photo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Publicité
Echanger un regard avec Philavril sur canalblog
  • Croiser un regard. Echanger un regard ! Se regarder au fond des yeux en silence. Feu ? Douceur ? Se parler... En parler... A l'occasion, ici et là... s'offrir à l'autre , contempler sa moitié qui coquine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité